Les présentes conditions générales de vente, ci-après dénommée les « CGV », sont conclues d’une part par la société Wine Symphony, SAS au capital de 500 euros, dont le siège social est situé au 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, et immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Paris sous le numéro 833 909 856 ci-après dénommée « Wine Symphony », et d’autre part, par toute personne physique ou morale procédant à un achat sur la boutique en ligne Wine Symphony, ci-après dénommée « le Client ».

Dans les présentes conditions, la boutique en ligne de Wine Symphony, accessible à l’adresse internet « winesymphony.fr » ou « www.winesymphony.fr », sera dénommée « La Boutique en Ligne ».

Article 1 : Objet des conditions générales de vente

Les CGV visent à définir les relations contractuelles entre Wine Symphony et le Client ainsi que les conditions applicables à tout achat effectué par le biais de la Boutique en Ligne.

Toute commande passée par un Client implique son adhésion entière et sans réserve aux CGV dont il reconnaît avoir pris connaissance.

Toutes les clauses et conditions contraires aux présentes Conditions Générales de Vente figurant sur les bons de commande et plus généralement sur tout type de correspondance émanant du Client seront réputées non écrites et n’auront aucune valeur contractuelle entre les parties. Il ne peut être dérogé aux présentes Conditions Générales de Vente que par accord exprès de Wine Symphony.

Wine Symphony se réserve la possibilité de modifier les CGV à tout moment. Dans ce cas, les conditions applicables seront celles en vigueurs au moment du passage de la commande.

Article 2 : Description des produits

Les produits sont décrits par les informations portées sur les pages produits de la Boutique en Ligne.

Wine Symphony accorde une grande attention à toutes les informations relatives aux produits. Cependant, la responsabilité de Wine Symphony ne saurait en aucun cas être engagée si une information publiée sur sa Boutique en Ligne se trouvait être erronée ou incomplète.

Les photographies présentées sur le site n’assurent pas nécessairement une similitude parfaite du produit correspondant, ne sont données qu’à titre illustratif et ne présentent pas de caractère contractuel.

Les informations portées sur les catalogues, prospectus, publicités, notices ou autres documents de Wine Symphony ne sont données qu’à titre indicatif et n’engagent pas Wine Symphony qui pourra les modifier à tout moment.

Article 3 : Prix

Les tarifs figurant sur la Boutique en Ligne sont exprimés en euros, et TTC en tenant compte de la TVA et des droits et accises applicables en France Métropolitaine au moment de la commande. Tout changement du taux de TVA pourra être répercuté sur le prix des produits et services.

Wine Symphony se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de la validation de la commande.

Les prix des produits s’entendent départ de nos entrepôts, hors frais de livraison. Le mode de livraison, apparaissant avec son cout associé, doit être sélectionné par le Client pendant la commande et avant sa validation, parmi le ou les modes de livraison disponibles pour cette commande.

Toutes les opérations promotionnelles (