Misty Hills est produit à partir de la meilleure parcelle du vignoble : la parcelle appelée « fossiles ». Le vin est un assemblage de 60% de cabernet sauvignon et de 40% de syrah provenant de cette parcelle de coteaux orientés Nord avec un sol Terra-Rosa.
Le millésime 2018 a abouti à un caractère typique, un vin complexe et élégant avec des saveurs de fruits noirs et une minéralité élevée.
Le nom du vin est un hommage aux brumes matinales qui recouvrent souvent le vignoble. Ces brouillards se forment lorsque l'air chaud de la Méditerranée entre en collision avec l'air frais descendant des montagnes. Planté dans des sols caillouteux le long des pentes des collines de Judée, nos parcelles de vignes sont situées de manière unique pour profiter de ce phénomène climatique.
Misty Hills 2018 est le fruit d'un travail conjoint avec notre consultant, M. Jean-Claude Berrouet, le précédent directeur technique de Château Pétrus à Pomerol, France.
L'illustration sur l'étiquette de Misty Hills représente la quintessence du terroir : le lien symbiotique entre le sol, la vigne et l'humain.